Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Blogs Bretons…
21 avril 2006

Un curragh échoué sur le sable

le Blog des nouvelles histoires de Keridwen...
Magique et poétique !

"La mer déposa un petit curragh sur le sable. Les brumes de la nuit se diluaient dans une luminosité froide et bleutée. On distingua une petite forme sombre descendre de l’embarcation et sauter prestement sur la plage en évitant de se mouiller les sabots."

t_keridwen

http://keridwenchaudron.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"Je vais volontiers seul(e). Je médite ou j’écoute.<br /> Pourtant, si quelqu’un veut m’accompagner en route,<br /> J’accepte. Chacun a quelque chose en l’esprit ;<br /> Et tout homme est un livre où Dieu lui-même écrit.<br /> Chaque fois qu’en mes mains un de ces livres tombe,<br /> Volume où vit une âme et que scelle la tombe,<br /> J’y lis."<br /> <br /> (Victor Hugo, Les contemplations)<br /> <br /> Ce fils de bretonne, hélas (!), dit si bien les choses du coeur ou de la tête que j'aime à le laisser parler pour moi souvent. J'ajoute ici un mot de plus : "merci !" pour ce gentil Yannig qui sous ses dehors de rebelle cache un coeur d'artichaut.
Le Blog des Blogs Bretons…
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité