Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Blogs Bretons…
6 juin 2006

AL LARK

Aller,
je fais remonter ce Post car ça vaut vraiment le coup !!!
Hier nous y avons été et vraiment ce fut exceptionnel
Rencontre avec une trentaine de Dauphins dont certains sont venus jouer autour du bateau…
et rencontre avec le fleuron de la marine en bois de la baie : la superbe Cancalaise

Allez-y inscrivez vous c’est la saison !!!

cancale4

l'association AL LARK, qui a pour but de faire découvrir
à l'aide de sorties en bateau,l'environnement marin
en baie du Mont Saint Michel.

verso22

http://al-lark.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je viens de découvrir le blog des blogs B, j’ai un blog sur l’île de Groix, je ne sais pas si cela peu vous intéresser<br /> Kenavo
M
Vraiment sympa ce blog, vraiment un bon point de départ pour découvrir la bretagne vue par les bretons! Christian, mon message arrivera peut-être trop tard mais si tu veux visiter Rennes, la capitale Bretonne, voici quelques piste: http://www.toutrennesblog.com, à vrai dire le blog étant tout nouveau je ne sais pas si tu y trouveras ton bonheur.
L
Bonjour,<br /> <br /> Je vous signale le blog de mon pere qui fait son 2e tour du monde à vélo. Il y raconte ses aventures et ses rencontres, comment vivent les gens la-bas (et surtout les paysans!) et les bonnes combines pour ce genre de voyage. Si vous etes un breton sur son parcours, n'hésitez pas à lui laisser un mail ou un commentaire car ça lui fait très plaisir de rencontrer des gens de chez nous sur sa route.<br /> <br /> Vive la Bretagne!<br /> <br /> http://www.unautretour.com
R
De mon côté c'est fait !<br /> <br /> Kenavo
Y
Merci pour eux <br /> <br /> Ton site aussi est bien...<br /> dès que je trouve le temps je l'ajoute ici<br /> <br /> @+<br /> Yann
Le Blog des Blogs Bretons…
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité