Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Blogs Bretons…
8 novembre 2005

Je suis un peu dépitée,

quand on Blogue à priori c’est qu’on a des choses à dire et à échanger... non ?
(la spécificité du blog par raport au reste du Web étant la possibilité de partage d’info ou d’avis via les commentaires)

Pour ma part dans la plupart des cas, j’ai pris la peine de prévenir les blogueurs et leur demander si leur référencement ici ne leur posais pas de problèmes (quand c’était possible car sur un certain nombre de blog la fonction commentaire n’est pas activée ou nécessite une inscription)

J’ai créé ce blog bénévolement pour générer du trafic et construire un réseau d’échange entre les blogueurs Bretons.

Mais la plupart des blogueurs ne répondent pas (ni ici, ni sur leurs blogs)
Et très peu de personnes ont mis le « blog des blogs » dans leurs liens
Ils se comportent en consommateurs comme s’ils avaient à faire à un moteur de recherche ou que l’idée de réseau n’avait aucun intérêt !

Je suis dépitée,
Je pense que je vais arrêter
Bon OK je continue :-)

Maëlla

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour à vous ! J' AI VOTRE BLOG DANS MES FAVORIS DEPUIS DES MOIS ! Je vais y faire un tour de temps en temps et sur les liens que vous donnez étant fan de la Bretagne et de sa culture , aussi bravo pour votre démarche et surtout continuez !!!<br /> Même si vous avez le sentiment de vous battre contre des moulins à vent et de brasser du vide dans le grand océan du net , il y a des gens qui regardent , qui écoutent , qui approuvent , parfois en silence !!!<br /> <br /> David <br /> <br /> " Engoulevent "<br /> Mon blog de musicien trad folk med<br /> <br /> ALLEZ FAIRE UN TOUR SUR MES BLOGS DECALES DE MUSICIEN NEO MED TRAD FOLK<br /> LES COMMENTAIRES SONT LES BIENVENUS SURTOUT ELOGIEUX ARF ARF ARF<br /> CLIQUEZ SUR LES LIENS SVP<br /> les Ménéstreux de la Branche Jaune<br /> <br /> http://playmoland.over-blog.com/liste-article-blog.php<br /> <br /> UN PEU DE MOI QUAND MEME :<br /> <br /> http://engoulevent.over-blog.com/liste-article-blog.php<br /> <br /> A+++ DAVID
Y
Maëlla n'est plus connecté pourl'instant...<br /> alors c'est moi qui répond...<br /> <br /> Merci de ton encouragement...<br /> mais pour ton site on est désolé , on est pas un portail... juste une collection de Blog...<br /> il faut bien se limiter et on a décidé de ne référencer que des blog exclusivement..<br /> <br /> @+<br /> Yann
K
C'est une super idée il ne faut surtout pas arreter je suis bretonnante et je suis étonnée de voir autant de blogs en breton, je viens de découvrir ce blog je n'ai pas le temps de tout regardé ce soir mais je reviendrai<br /> est ce que vous parlez aussi des site ?<br /> bonne soirée<br /> Koulma
A
erruer d'URL:<br /> http://www.errances.info
A
ben il est très bien ce blog, surtout ne pas s'arrêter!!!!<br /> dans mon blog, j'ai mis un article sur le tien, tu es dans la liste des liens, alors courage!!!<br /> moi aussi je débute pour l'instant j'ai pas de retour mais j'ai bon espoir<br /> Alain<br /> http://www.erances.info
Le Blog des Blogs Bretons…
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité